Pages

mardi 1 mai 2018

Souvenirs d'avril {2018}

"Mais, si la vie n'est pas rose, alors : elle est de quelle couleur ?"
(Mot d'enfant)


Collections de petits trésors du mois passé ...

- M'offrir un petit cadeau pour fêter la fin de la rédaction de mon deuxième livre consacré aux 5-12 ans, 
à paraitre aux éditions Mango en août prochain !  💙

Calendrier lunaire Mirus Toys, ouais il est beau, ouais c'est de la folie, et il est A MOOOI (rien qu'à moi, na ! 😆)

- S'acharner sur la slackline ... tout seuuul !

En chaussettes (il faisait froid !) et avec une mauvaise position des pieds, soit.
Dont la présente photo m'a permis de m'apercevoir et que nous corrigeons depuis !

- Manipuler le tableau de cent grâce à un prêt de matériel (merci, à toi, T. ! 😉)


- Jouer dehors.

Land art

"LE PETITCOCHON A AVALÉ L'ÉTOIL POLÉR" (Louiselle, 5 ans)



- Jouer dehors.

Land Art again

- Réinvestir l'atelier à présent que les grands froids sont passés !


Bonjour, mai ! 💙

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.