Pages

vendredi 13 novembre 2015

{Ce moment}

{Ce moment}  ~  Un rituel du vendredi instauré par Soulemama. Une simple photo - sans légende - qui tente de retenir un moment de la semaine. Un moment spécial, insolite - ou très ordinaire. Un moment que j'aimerais étirer, savourer et dont j'aimerais me souvenir. Si vous souhaitez faire de même et partager votre "moment", laissez-en le lien dans les commentaires !
. . . . . . . . . .


Post scriptum du lendemain matin : Je dédie cette photo à toutes les victimes des attentats de Paris et à leurs familles. Je ne savais pas en la postant que le vendredi 13 novembre 2015 allait marquer si tristement les mémoires. 
Cette photo, qui m'évoquait la paix du cœur, se voit dotée d'une nouvelle signification et elle m'est doublement chère à présent. 
"Que tous les êtres soient heureux, au Nord comme au Sud, dans leur être fondamental."

2 commentaires:

  1. Belle dédicace..Si seulement tous les cœurs pouvaient conserver leur pacifisme initial...
    Ma photo de la semaine dernière, malgré tout.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas le coeur à la poster samedi matin. Mais la voilà quand même :
    http://img110.xooimage.com/files/f/c/b/bordile-4d75cbf.jpg

    PS : comment on fait pour mettre le lien actif ?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.