Pages

vendredi 6 novembre 2015

{Ce moment}

{Ce moment}  ~  Un rituel du vendredi instauré par Soulemama. Une simple photo - sans légende - qui tente de retenir un moment de la semaine. Un moment spécial, insolite - ou très ordinaire. Un moment que j'aimerais étirer, savourer et dont j'aimerais me souvenir. Si vous souhaitez faire de même et partager votre "moment", laissez-en le lien dans les commentaires !
. . . . . . . . . .


12 commentaires:

  1. Bonne idée ce rituel du vendredi :-)
    Et j'admire toujours autant tes photos ; peux-tu nous dire quel est ton matériel ? (même si je crois que tu as déjà dû en parler quelque part...)
    Excellent week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De mémoire, c'est un Nikon D60 - il n'est plus vendu neuf. Ceci dit, je pense qu'on trouve des appareils bien mieux que celui-ci aujourd'hui dans cette gamme de prix, mais moi, cet appareil, c'est MON appareil. Il y a quelque chose entre nous, il comprend ce que je veux obtenir et il le fait, je l'adore ! :-D

      Supprimer
  2. Ce moment : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/l/t31.0-8/12191144_10153587657094404_8155463613953346209_o.jpg
    En espérant que le lien fonctionne bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime ! On a une peluche qui ressemble à votre petit gorille... En voilà un qui n'aura pas froid aux mains ! ;-)

      Supprimer
  3. :)
    Salut Elsa
    je continue à te suivre, trop belle la pic, j'aime bien.
    Moi, le moment que je veux étirer n'est pas une photo mais une phrase, mon fils me dit "je t'aiiiiiine"

    :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce moment ce sont les matinées de cette semaine que je passe seule à seule avec mon aînée (en vacances scolaires), à la suivre dans ses réflexions, ses envies, ses besoins.
    Une semaine toute à elle et moi sans la petite dernière de 2ans et demi (à la crèche). Eh oui depuis sa naissance je n'ai pas passé un seul instant seule avec mon aînée, elle avait 16mois.
    Zazaille

    RépondreSupprimer
  5. Ce moment :
    image

    Pris ce week end lors de la visite d'un aquarium. Mon fils est resté un long moment à regarder le ballet des phoques et des otaries avant de nous dire "ils sont incroyables ces poissons on dirait qu'ils volent". Un ange passe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouah, superbe photo et magnifique réflexion... Un grand moment, effectivement ! :-)

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.